Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanes'scrap
vanes'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
vanes'scrap
26 avril 2012

De retour....

Après une longue absence, je reviens......, petits soucis avec mon site internet, mais mon chéri va arranger ca très vite..... enfin normalement ^^

Je vous montre l'album que je suis en train de réaliser pour mon chéri. En voici la première page..

1ere page

j'ai utilisé le le pack "coton tail" sur le thème de pâques.

voici la seconde page :

2 eme page     2 eme page bis

Pour cette seconde page, j'ai choisis de prendre le set de tampon clear bébé de ARTEMIO et de tamponner ma page avec de l'encre color'box "sky blue" et de rajouter un petit loquet pour découvrir les petites photos.

voici la troisème page :

4 eme page

Pour celle-ci, j'avais à ma disposition que de toutes petites photos alors je les ai matter sur un fond blanc et j'ai rajouter quelques boutons pour apporter un peu de couleur à ma page.

voici la quetrième photo :

    5 eme page         5 eme page bis

 

pour rester sur le même principe que ma seconde page, j'ai juste donner un peu d'originalité en y apportant du volume juste en recourbant le haut de ma page et en y apposant un embelissement afin de fixer le coin.

 

voila pour ce soir, je vous montrerais au fil des jours les pages suivantes de mon tout premier album.

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma vaness contente que tu ai de nouveau le blog... chouette chouette je vais de ce pas mettre un lien sur le mien comme ça on reste en contact ma belle bien joli ton article... pour ta bannière très sympa;... bisous ma douce
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 565
Publicité